Friday, June 14, 2013

Viens... ©

Laisse-toi aller sur mon épaule
Laisse le temps passer son chemin
Si parfois le chagrin te frôle
Évite de lui tendre la main

Viens … approche … tout contre moi
Sans craindre le vent, ni l’orage
Lorsque tu es entre mes bras
Il faut que tu oublies d’être sage

Viens, oublions tous nos maux
Chassons les tracas de la vie
Laisse mes mains bruler ta peau
Dans le rêve qui nous unit

Ce brasier où la nuit nous jette
Sublime et nourrit notre amour
Nos rêves en harmonie parfaite
 Résistent à la lumière du jour

Tu rêves de mes mains, de ma bouche
Je rêve de ta peau, de tes yeux
Je rêve du lit où tu te couches
Je rêve d’y mettre le feu

Un feu pur qui nous régénère
Qui nous brûle sans nous calciner
Qui est passion, qui est lumière
Et qui fusionne nos destinées

Viens... je vais embrasser ton être
De tout mon cœur, de tout mon corps
Viens… notre amour est notre maître
Il va nous guider vers le port
Nous faire traverser la tempête
Qui nous soulève et qui nous tord

Écoute.... c’est la fin de la quête
Nos souffles s’apaisent  et décrètent
Une trêve du feu qui nous dévore
Nos gémissements se répètent 
Sur la dernière note d'un accord…
Avant que tout s’embrase encore.

Alexander Hakman 

No comments:

Post a Comment